Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Invalidation du permis de conduire

Publié le par MORIN Xavier

En cas d'invalidation de permis de conduire (réception d'un courrier recommandé AR dénommé "lettre 48SI"), ou de solde de point nul (mais sans réception d'un courrier 48SI), transmettez-moi par mail , ou télécopie :

- votre relevé d'information intégral

- et l'arrêté 48 SI s'il est en votre possession.

Après examen de cette (ces) pièce(s), je reprendrai immédiatement contact avec vous téléphoniquement pour vous informer sur les chances effectives de récupérer votre permis de conduire, sur les procédures pouvant être mises en place, ainsi que sur le coût à prévoir pour ce faire.

 

 

VOUS SOUHAITEZ OBTENIR UNE ETUDE DE VOTRE DOSSIER DANS LES MEILLEURS DELAIS ?

 

N'hésitez pas à me contacter au :

01 40 72 63 41 *

Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit,

Avocat expert en matière de circulation routière et de permis de conduire depuis plus de 15 ans

 

Je vous indiquerai notamment lors de cet entretien téléphonique le coût que représenterait votre défense, et l’honoraire proposé ne sera sollicité qu’après votre accord exprès sur l’engagement de la ou des procédures évoquée(s) entre nous.

 

* Répondant à nombre de personnes, il m'est toutefois impossible d'étendre le temps de cette première consultation au-delà d'une durée de 10 minutes ; Merci de votre compréhension.

 
 

 

Commenter cet article

Marjorie 24/09/2014 14:15

J'ai lu qu'il était possible de faire effacer du casier un retrait de permis pour conduite sous emprise de stupéfiants au bout d'un certain délai. Pourriez-vous me donner davantage d'information ?