Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réclamation contre un avis de contravention

Publié le par MORIN Xavier

Vous avez reçu un avis de contravention par la voie postale, et vous souhaitez le contester afin de ne pas perdre de points, ou vous avez été interpellé et verbalisé mais vous n'avez pas réglé l'amende et vous souhaitez contester l'avis de contravention qui vous a été remis lmors de cette interpellation afin d'éviter une perte de points : 

Transmettez-moi par mail, ou télécopie votre avis de contravention qui vous a été envoyé ou bien remis par les forces de l'ordre.

Après examen de cette pièce, je reprendrai immédiatement contact avec vous téléphoniquement, pour vous expliquer l'intérêt de former réclamation.

Je vous informerai également sur les suites qui pourront y être données, afin d'obtenir in fine que l'infraction qui vous est reprochée ne figure pas sur votre "fichier de conducteur".

A votre écoute, je répondrai naturellement aux questions que vous vous posez.

Ce n'est qu'à l'issue de notre entretien initial et de votre accord exprès quant à l'honoraire qui vous sera proposé pour mettre en place la réclamation, que celui-ci vous sera sollicité.

 

VOUS SOUHAITEZ OBTENIR UNE ETUDE DE VOTRE DOSSIER DANS LES MEILLEURS DELAIS ?

 

N'hésitez pas à me contacter au :

01 40 72 63 41 *

Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit,

Avocat expert en matière de circulation routière et de permis de conduire depuis plus de 15 ans

 

Je vous indiquerai notamment lors de cet entretien téléphonique le coût que représenterait votre défense, et l’honoraire proposé ne sera sollicité qu’après votre accord exprès sur l’engagement de la ou des procédures évoquée(s) entre nous.

 

* Répondant à nombre de personnes, il m'est toutefois impossible d'étendre le temps de cette première consultation au-delà d'une durée de 10 minutes ; Merci de votre compréhension.

 
Maître Xavier MORIN
Docteur en Droit,
Avocat au Barreau de Paris, 
6 Rue René Bazin - 75016 PARIS
Palais Paris A 933
 

Commenter cet article