Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plus de permis, que faire ?

Publié le par MORIN Xavier

Votre permis a été invalidé pour solde de points nul (arrêté 48 SI),

Votre permis a été annulé par décision Judiciaire,

Votre permis a été suspendu pour une certaine durée,

Le premier réflexe est de contacter un Avocat afin que celui-ci puisse vous expliquer les possibilités qui s'offrent à vous afin de récupérer votre précieux sésame et pouvoir reconduire le plus rapidement possible.

Si votre dossier n'a aucune chance de prospérer, il faudra naturellement que vous vous soyez tourné vers un Avocat consciencieux, qui vous l'aura clairement expliqué, afin de ne pas vous faire engager des frais inutiles.

Vous pourrez ainsi vous déterminer en toute connaissance de cause, et choisir la solution la plus adaptée à vos intérêts (introduction ou non de procédure(s) devant la Juridiction administrative et/ou Judiciaire).

En effet, si engager des procédures est chose facile, les voir prospérer dans l'intérêt du client demande en amont une première étude sérieuse du dossier.

 

N'hésitez pas à me contacter au :

01 40 72 63 41 *

Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit,

Avocat expert en matière de circulation routière et de permis de conduire depuis plus de 15 ans

 

Je vous indiquerai notamment lors de cet entretien téléphonique le coût que représenterait votre défense, et l’honoraire proposé ne sera sollicité qu’après votre accord exprès sur l’engagement de la ou des procédures évoquée(s) entre nous.

 

* Répondant à nombre de personnes, il m'est toutefois impossible d'étendre le temps de cette première consultation au-delà d'une durée de 10 minutes ; Merci de votre compréhension.

 

 

Commenter cet article