Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CRPC alcool au volant

Publié par MORIN Xavier

CRPC alcool au volant

Vous êtes convoqué devant le Procureur (ou le délégué du Procureur de la République) au Tribunal Judiciaire en CRPC, autrement dit en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, pour des faits d'alcool au volant, pour des faits de conduite sous l'empire d'un état alcoolique, de conduite en état d'ivressse manifeste ou de refus des vérifications de contrôle de l’alcoolémie ? 


La présence d'un Avocat lors de cette procédure de CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité) est obligatoire à cette audience.

Mon Cabinet, expert en matière de circulation routière depuis de 20 ans, a assisté et défendu nombre d'automobilistes dans le cadre de cette procédure, simplifiée mais parfois très piégeuse pour le justiciable, cette procédure par exemple ayant la caractéristique d'être exécutoire immédiatement.

Vous faîtes l'objet d'une convocation en CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité) pour une conduite alcool et vous souhaitez pouvoir obtenir des renseignements et être assisté par un avocat spécifiquement en droit routier, qui sera capable réellement d'analyser la situation de votre permis et les sanctions encourues ?

Mon Cabinet est situé à Paris, mais il assiste régulièrement des prévenus convoqués en CRPC (comparution sur reconnaissance de culpabilité) partout en France avec une toute particulière compétence.

N'hésitez pas à me contacter au :

01 40 72 63 41

(ce premier entretien téléphonique est  gratuit et sans engagement)

Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit,

avocat expert en matière de droit routier et notamment de CRPC pour conduite alcool depuis plus de 20 ans

 

Maître Xavier MORIN, avocat permis de conduire, Docteur en Droit

Situation du Cabinet :

6 Rue René Bazin – 75016 PARIS (Rez-de-chaussée - porte gauche)

Page facebook : https://www.facebook.com/cabinetxaviermorinavocat/