Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle relaxe en matière de conduite sous l'empire d'un état alcoolique - Tribunal Correctionnel de FONTAINEBLEAU

Publié le par MORIN Xavier

Le Cabinet de Maître Xavier MORIN, Avocat permis de conduire, vient d'obtenir une nouvelle relaxe en matière d'alcoolémie contraventionnelle, cette-fois-ci devant la le Tribunal de Grande Instance de FONTAINEBLEAU.

Le client du Cabinet sort du Tribunal innocenté et sans la moindre peine, alors que la personne a vu un taux d'alcool mesuré à 0,74 mg/l dans l'air expiré.

En raison de la relaxe obtenue dans cette affaire, le client du Cabinet de subira aucune perte de points, il n'y aura pas d'inscription du délit à ses casiers (de conducteur et judiciaire), aucune sanction sur son permis (suspension, annulation), aucun emprisonnement délictuel, aucune d'amende, et aucun stage obligatoire à effectuer....

Vous êtes poursuivis dans le cadre d'une conduite alcool (contraventionnelle ou délictuelle)  ?

Vous souhaitez obtenir des renseignements ?

Vous désirez être défendu efficacement ?

N'hésitez pas à me contacter au

(ce premier entretien téléphonique est gratuit et sans engagement )

Je vous renseignerai personnellement

Me MORIN, Expert en matière de délits routiers et de permis de conduire