Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Cabinet à l'heure du déconfinement

Publié le par MORIN Xavier

En cette période de déconfinement, le Cabinet met en place des mesures de prévention et de distanciation sociale pour assurer au maximum la protection de ses clients.

A ce titre notamment :

Du gel hydroalcoolique sera mis gratuitement à votre disposition tant à votre entrée qu'à votre sortie.

L'usage du masque sera nécessaire dans les locaux du cabinet.

Si vous disposez d'un masque, vous pourrez utilement le porter ; si toutefois vous n'avez pas la possibilité d'en disposer, le Cabinet mettra également à votre disposition un masque afin que le rendez-vous se passe dans des conditions optimales de sécurité.

Les sièges et le bureau seront désinfectés entre deux clients.

Les revues et magazines sont supprimés de la salle d'attente.

La distance recommandée étant de 2 mètres entre les personnes présentes au cabinet, il est conseillé au client de se présenter, seul, au rendez-vous fixé, la salle d'attente ne permettant pas d'accueillir dans ces conditions plus de deux personnes ; ceci permettra également aux clients de ne pas se croiser lors de leur entrée et de leur sortie...

Les locaux seront également régulièrement aérés.

Malheureusement aucune boisson (eau, café ou thé...) ne pourra être servis aux clients pendant un rendez-vous durant cette période ; vous pourrez naturellement apporter votre propre bouteille d'eau. 

 

Toutes ces dispositions seront instaurées afin d'assurer votre sécurité et nous vous remercions de votre côté de bien vouloir respecter ces mesures.

 

Maître Xavier MORIN

Avocat au barreau de Paris

Avocat expert en droit routier et permis de conduire

 

Commenter cet article