Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sauvons des vies, restons prudents, soyons anomasques

Publié le par MORIN Xavier

A l'heure où l'Avocat et le masque ne font plus qu'un....  avomasque...

Maître Xavier MORIN, Avocat droit routier à l'heure de l'Avomasque

Maître Xavier MORIN, Avocat droit routier à l'heure de l'Avomasque

Soyons prudents, nous pouvons sauver nos vies, sauver des vies, alors soyons tous anomasques, avomasques.

Petit rappel des recommandations en la matière : En l’absence de traitement, la meilleure des protections pour vous et pour vos proches est de respecter les mesures barrières et la distanciation physique. En complément, portez un masque quand la distance d’un mètre ne peut pas être respectée.

Le Cabinet, depuis le déconfinement, continue naturellement de mettre en place des mesures de prévention et de distanciation sociale pour assurer au maximum la protection de ses clients.

A ce titre notamment :

Du gel hydroalcoolique est mis à disposition.

L'usage du masque est obligatoire dans les locaux du cabinet ; Le Cabinet met gratuitement à disposition de ses clients des masques chirurgicaux

La distanciation physique est assurée entre les personnes au cabinet ; il est toutefois pour ce faire conseillé aux clients de se présenter, seuls, au rendez-vous fixé, la salle d'attente ne permettant pas d'accueillir dans des conditions de distanciation optimum, plus de deux personnes...

Les locaux sont également régulièrement aérés.

Malheureusement aucune boisson (eau, café ou thé...) ne peut être servie aux clients pour l'instant ; pensez à apporter votre propre bouteille d'eau. 

Toutes ces dispositions sont instaurées afin d'assurer votre sécurité et nous vous remercions de votre côté de bien vouloir respecter ces mesures.

Tous unis, nous pourrons sauver des vies !

 

Maître Xavier MORIN

Avocat au barreau de Paris

Avocat expert en droit routier et permis de conduire

Commenter cet article