Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chartres - Avocat grand excès de vitesse

Publié par MORIN Xavier

Chartres - Avocat grand excès de vitesse

Un grand excès de vitesse (excès de vitesse supérieur ou égal à 50 KM/H au-dessus de la vitesse maximale autorisée) vous est reproché.

Cette infraction de grand excès de vitesse qui a été relevée contre vous à Chartres ou dans ses environs n'est pas un délit mais une contravention.

C'est la récidive d'un grand excès de vitesse qui constitue un délit.

Un grand excès de vitesse (excès de vitesse de plus de 50 km/h par rapport à la limite maximale autorisée) représente toutefois la plus forte des contraventions (contravention de 5ème classe).

Vous allez donc être convoqué à comparaître devant le Tribunal de Police de Chartres qui siège au Tribunal judiciaire de Chartres, 3 Rue Saint Jacques.

 

Les sanctions encourues pour ces faits sont assez sévères et vous aurez tout intérêt à vous faire assister ou représenter par un Avocat compétent spécifiquement en matière de droit routier devant le Tribunal de Police de Chartres.

Vous souhaitez dans un premier temps être renseigné sur la procédure dont vous allez faire l'objet puis éventuellement être assisté ou représenté devant le Tribunal de Police de Chartres ?

Mon Cabinet, qui se consacre exclusivement au droit routier depuis plus de 20 ans, pourra vous renseigner et vous défendre avec une toute particulière efficacité en matière de grand excès de vitesse.

Il est situé à Paris, mais nous nous déplaçons partout en France, et notamment devant le Tribunal judiciaire de Chartres où je me trouve régulièrement.

N'hésitez pas à me contacter au :

 

01 40 72 63 41

 

ce premier entretien téléphonique est gratuit

 

 

Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit,

Avocat expert en matière de droit routier

depuis plus de 20 ans

 
 
Maître Xavier MORIN
Docteur en Droit, Avocat permis de conduire
Avocat au Barreau de Paris, 
6 Rue René Bazin - 75016 PARIS
Palais Paris A 933

mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou secretariat@xaviermorinavocat.com