Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHARTRES - conduite sans permis de conduire avocat droit routier

Publié par MORIN Xavier

Tribunal judiciaire de Chartres - Tribunal Correctionnel de CHARTRES

Tribunal judiciaire de Chartres - Tribunal Correctionnel de CHARTRES

Vous êtes convoqué devant le Tribunal Judiciaire  CHARTRES pour des faits de conduite sans permis (conduite malgré rétention de permis de conduire, conduite malgré suspension administrative ou judiciaire de permis de conduire, conduite malgré annulation judiciaire de permis, conduite malgré invalidation pour défaut de points ou bien parce que vous n'avez jamais passé votre permis de conduire).

Mon Cabinet intervient exclusivement depuis plus de 20 ans dans ce genre d'affaire.

En effet, tous les dossiers traités par le Cabinet sont en relation avec le droit routier, ce qui nous a permis d'acquérir une grande et efficace expérience en la matière.

On vous reproche une conduite sans permis de conduite (pour des premiers faits ou en récidive et vous souhaitez être renseigné sur la procédure dont vous allez faire l'objet.

Les faits s'étant passés à CHARTRES ou dans ses environs vous souhaitez être assisté ou représenté devant le Tribunal judiciaire de Chartres ?

Mon Cabinet est situé à PARIS, mais je me déplace très régulièrement pour plaider devant les différents Tribunaux pénaux à Chartres (Tribunal de Police et Tribunal Correctionnel).

N'hésitez pas à me contacter au :

01 40 72 63 41 

(ce premier entretien téléphonique est gratuit et sans engagement)

Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit

 

Maître Xavier MORIN
Palais Paris A 933

mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou secretariat@xaviermorinavocat.com