Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Melun, accident avec stupéfiants au volant, SEINE ET MARNE

Publié par MORIN Xavier

avocat Melun, accident avec conduite après usage de stupéfiants

avocat Melun, accident avec conduite après usage de stupéfiants

Vous avez porté involontairement atteinte à l’intégrité physique d’un tiers (blessures involontaires), ou commis un homicide involontaire avec la circonstance aggravante que vous conduisiez après avoir fait usage de stupéfiants.

Vous allez être jugé devant le Tribunal judiciaire de Melun qui se situe 2 Avenue du Général Leclerc - 77000 MELUN, et plus précisément par le Tribunal correctionnel de MELUN, en audience simplifiée (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité - CRPC) ou en audience classique avec plaidoiries à la barre du Tribunal.

Si vous êtes poursuivi pour des blessures involontaires ou un homicide involontaire alors que vous conduisiez après avoir fait usage de stupéfiants (la seule présence de principes actifs des substances faisant preuve de l'usage de stupéfiants avant conduite), il est fortement conseillé de confier votre défense à un avocat spécialisé en droit routier.

Mon Cabinet qui est basé à Paris se déplace personnellement (nous sommes deux avocats experts en matière de droit routier) à Melun où nous intervenons très régulièrement.

Je dispose de solides connaissances en la matière et d'une forte expérience puisque je consacre l'exclusivité de mon activité professionnelle d'avocat au droit routier (délits routiers et contraventions routières).

Je pourrai donc utilement vous conseiller dans un premier temps lors d'un entretien téléphonique.

 

N'hésitez pas à me contacter au :

01 40 72 63 41 

(ce premier entretien téléphonique est gratuit)

Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit,

Avocat expert en droit routier depuis plus de 20 ans

Tribunal judiciaire de Melun

 

Maître Xavier MORIN
Docteur en Droit,
6 Rue René Bazin - 75016 PARIS (Palais A 933)

mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou secretariat@xaviermorinavocat.com