Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accident avec alcool au volant PARIS

Publié par MORIN Xavier

Vous êtes convoqué devant le Tribunal judiciaire de Paris pour avoir causé un accident de la voie publique au cours duquel une ou des personnes pont été blessées (voire tuées), et alors que vous conduisez sous l'empire d'un état alcoolique.

 

Vous avez donc porté involontairement atteinte à l’intégrité physique d’un tiers, ou commis un homicide involontaire à PARIS, avec la circonstance aggravante que vous conduisiez sous l’empire d’un état alcoolique.

Ce délit est durement réprimé par le Code de la Route, surtout si la victime est grièvement blessée (ITT de plus de 3 mois) ou décédée (homicide involontaire).

Les conséquences en matière d’assurance et de prise en charge des indemnisations aux victimes sont également très importantes.

Il convient donc de confier votre défense à un Avocat spécialisé en droit routier qui sera capable de vous aider, et qui assurera votre défense devant le tribunal judiciaire de Paris de manière efficace.

Mon Cabinet, se consacrant spécifiquement à cette matière depuis plus de 20 ans, expert en matière de droit routier, et notamment d’accident de la route responsable alors que le conducteur était sous l’emprise de l’alcool, pourra vous renseigner et vous défendre avec une toute particulière efficacité.

 

N'hésitez pas à me contacter au :

01 40 72 63 41 

cette première consultation est gratuite

 

accident responsable avec conduite alcool à PARIS 75

Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit,
6 Rue René Bazin - 75016 PARIS
Palais Paris A 933

mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou  secretariat@xaviermorinavocat.com