Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Alcool au volant ORLEANS

Publié par MORIN Xavier

Vous avez fait l’objet d’un contrôle d’alcoolémie à ORLEANS ou dans ses environs, et le test s’est révélé positif.

 

Vous recherchez un Avocat qui pourra vous défendre efficacement en matière d’alcool au volant à ORLEANS - LOIRET (45).

 

Vous avez reçu une citation à comparaître devant la Juridiction (Juridiction de proximité en cas d'alcoolémie contraventionnelle – Tribunal Correctionnel d'ORLEANS en cas d'alcoolémie délictuelle) pour une infraction d'alcool au volant relevée à ORLEANS ou dans ses environs, une convocation en CRPC devant le délégué du Procureur près le Tribunal de Grande Instance d'ORLEANS, une convocation en vue de notification d’ordonnance pénale….

 

Vous risquez une perte de 6 points sur votre permis de conduire, une amende, une suspension judiciaire de votre permis, l’inscription de cette infraction à votre fichier de conducteur, outre d’autres peines complémentaires….

L’infraction d’alcool au volant relevée à votre encontre à ORLEANS (conduite sous l’emprise de l’alcool), est loin d’être bénigne, et vous devez confier votre défense à un Avocat expérimenté en matière de circulation routière pour tenter d’obtenir votre relaxe devant la Juridiction, ou en cas de procédure simplifiée, votre condamnation à des peines les plus clémentes possibles.

Mon Cabinet, se consacrant à cette matière depuis plus de 15 ans (après avoir soutenu une thèse sur le permis à points), spécifiquement compétent en matière de droit routier et notamment d’alcool au volant, pourra assurément vous renseigner et vous défendre avec une toute particulière efficacité.

 

N'hésitez pas à me contacter au :

01 40 72 63 41 

(ce premier entretien téléphonique est gratuit et sans engagement *)

 

Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit,

Avocat expert en matière de circulation routière et de permis de conduire depuis plus de 15 ans

et d'alcool au volant ORLEANS - LOIRET (45)

 

Je vous indiquerai notamment lors de cet entretien téléphonique le coût que pourrait représenter votre défense, et l’honoraire proposé ne sera sollicité qu’après votre accord exprès sur l’engagement de la ou des procédures évoquée(s) entre nous.

 

* Répondant à nombre de personnes, il m'est toutefois impossible d'étendre le temps de cette première consultation au-delà d'une durée de 10 minutes ; Merci de votre compréhension.

 
 
Maître Xavier MORIN
Docteur en Droit,
Avocat au Barreau de Paris, 
6 Rue René Bazin - 75016 PARIS
Palais Paris A 933

mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou secretariat@xaviermorinavocat.com