Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sens, excès de vitesse de plus de 50 km/h

Publié par MORIN Xavier

Vous avez commis un excès de vitesse de plus de 50 km/h à SENS, dans le département de l'Yonne (89) ?

Vous êtes poursuivi à ce titre devant le tribunal de police de Sens, siégeant au Tribunal judiciaire, 1 rue du Palais de Justice - 89100 SENS.

Le grand excès de vitesse, prévu et réprimé par l’article R 413-14-1 du Code de la Route, sanctionne assez lourdement cette infraction routière.

Que vous soyez poursuivi dans le cadre de la procédure simplifiée d'ordonnance pénale contraventionnelle (l'excès de vitesse de plus de 50 km/h n'est en effet pas un délit mais une contravention de 5ème classe), ou devant le tribunal de Police de Sens en audience classique, il est toujours préférable de solliciter le concours d'un avocat spécialisé en droit routier afin de vous aider à vous sortir le mieux possible de cette situation.

Si vous n'avez pas été interpellé et que vous êtes convoqué au commissariat en audition libre, il est là encore très prudent de contacter un avocat compétent en matière de grand excès de vitesse qui pourra aisément vous renseigner afin de vous éviter une suspension de votre permis et un retrait de 6 point, entre autres sanctions prévues expressément dans le cadre du prononcé de la culpabilité d'un conducteur pour un excès de vitesse supérieur ou égal à 50 km/h par rapport à la vitesse maximale autorisée.

N'hésitez pas à me contacter au :

01 40 72 63 41 

(ce premier entretien téléphonique est gratuit

 

Travaillant exclusivement en droit routier depuis plus de 20 ans, je pourrai vous renseigner et vous assister, si vous le souhaitez devant le tribunal de police de Sens, mon Cabinet intervenant dans la France entière.

Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit,
Avocat au Barreau de Paris, 
6 Rue René Bazin - 75016 PARIS

mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou secretariat@xaviermorinavocat.com

avocat grand excès de vitesse Sens (Yonne - 89)