Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LAON, SOISSONS, SAINT-QUENTIN, délit de fuite, refus d'obtempérer AISNE

Publié par MORIN Xavier

On vous reproche d’avoir commis, à Laon, Soissons, Saint Quentin, Château-Thierry, Vervins, ou d'une manière générale sur une route du département de l'Aisne (02) :

  • Un délit de fuite,
  • ou un refus d'obtempérer.

Ces infractions routières, qui constituent toutes deux des délits routiers bien spécifiques, seront jugées soit par le Tribunal judiciaire de Laon, le Tribunal judiciaire de Soissons ou le Tribunal judiciaire de Saint-Quentin

Le délit de fuite ou le refus d'obtempérer pourra être appelé (surtout s'il s'agit de premiers faits) dans le cadre d'une procédure simplifiée telle que l'ordonnance pénale, la composition pénale ou la comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

En cas de récidive, le Parquet choisira plutôt de vous poursuivre en audience classique devant le Tribunal Correctionnel.

Que ce soit une procédure initiée devant le Tribunal correctionnel ou dans le cadre d'une procédure simplifiée, il est important pour la personne poursuivie, de pouvoir obtenir des renseignements auprès d'un avocat spécialisé en droit routier, qui pourra répondre aux questions que vous vous posez.

Exerçant dans ce domaine très spécifique depuis plus de 20 ans, je vous propose de me contacter afin de vous renseigner gratuitement au cours d'un premier entretien téléphonique.

N'hésitez pas à me contacter au :

01 40 72 63 41

ce premier entretien téléphonique est gratuit

 

Mon Cabinet est situé à Paris, mais il se déplace dans toute la France et notamment devant le Tribunal Judiciaire de Laon, le Tribunal judiciaire de Soissons ou le Tribunal judiciaire de Saint-Quentin (Aisne) pour y plaider les dossiers de ses clients, notamment dans le cadre de poursuites pour délit de fuite ou pour refus d'obtempérer.

Maître Xavier MORIN, Docteur en droit,
Avocat au Barreau de Paris, 
6 Rue René Bazin - 75016 PARIS - Palais Paris A 933