Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loiret, accident avec stupéfiants au volant

Publié par MORIN Xavier

Vous avez eu un accident de la route à l'occasion duquel des tiers ont été blessés et/ou tués sur une des routes que compte le département lu Loiret (45).

Vous avez été déclaré responsable de cet accident.

Il ressort des analyses pratiquées sur votre personne que vous conduisiez après avoir fait usage de stupéfiants.

Vous allez donc être cité à comparaître en justice pour les faits de blessures ou d'homicide involontaire avec conduite après usage de stupéfiants.

Vous serez soit convoqué devant le tribunal judiciaire d'Orléans situé 44 rue de la Bretonnerie

Orléans, accident avec stupéfiants au volant Loiret

Orléans, accident avec stupéfiants au volant Loiret

Soit devant l tribunal judiciaire de Montargis, situé quant à lui 84 rue du Général Leclerc

Montargis, accident avec conduite sous stupéfiants Loiret

Montargis, accident avec conduite sous stupéfiants Loiret

Vous risquez de lourdes condamnations pénales et votre assureur risque de dénier sa garantie, nombre de contrats d'assurance prévoyant une absence de prise en charge de votre dommage en cas d'accident avec conduite alcool, conduite sous stupéfiant ou de délit de fuite.

Il pourra de plus se retourner contre vous afin que vous lui remboursiez les sommes versées aux parties civiles en dédommagements de leurs préjudices (les personnes blessées et / ou les ayants droit des victimes).

N'hésitez pas à prendre contact avec un avocat spécialisé en droit routier qui pourra vous aider.

Il est en effet toujours préférable de confier sa défense à un professionnel du droit, de surcroît expérimenté en droit routier plutôt que de tenter de se défendre soi-même.

En ce qui me concerne, j'exerce depuis plus de 20 ans exclusivement en cette matière (délits routiers, contraventions routières, accidents de la voie publique...) et je pourrai donc utilement dans un premier temps vous fournir gratuitement tous les renseignements que vous souhaitez obtenir au sujet de l'affaire qui vous préoccupe. 

Ensuite, et si vous le souhaitez, mon cabinet pourra se charger d'assurer votre défense devant le Tribunal correctionnel d'Orléans ou devant le tribunal correctionnel de Montargis en fonction de l’endroit où s'est produit l'accident de la route.

N'hésitez pas à me contacter au :

01 40 72 63 41

ce premier entretien téléphonique est gratuit

Mon Cabinet est situé à Paris, mais il se déplace partout en France et notamment à Orléans ou à Montargis pour y défendre ses clients.
 
Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit,
6 Rue René Bazin - 75016 PARIS (Palais A 933)

mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou secretariat@xaviermorinavocat.com