Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amiens, récidive d'alcoolémie au volant SOMME

Publié par MORIN Xavier

avocat récidive conduite alcool Amiens, Somme (80)

avocat récidive conduite alcool Amiens, Somme (80)

Vous êtes convoqué devant le tribunal judiciaire d'Amiens dans le cadre d'une conduite alcool commise en récidive.

Vous avez été contrôlé au volant de votre véhicule dans le département de la SOMME (80) alors que vous conduisiez sous l'empire d'un état alcoolique.

Ces faits ne sont pas isolés puisque vous avez été définitivement jugé pour des faits identiques ou similaires depuis moins de 5 ans.

Vous êtes donc bien en récidive de conduite alcool et le Tribunal judiciaire d'Amiens sera compétent pour juger ce délit routier, qui est loin d'être anodin.

Vous serez convoqué soit devant le tribunal en audience classique, soit, si vous avez reconnu les faits de récidive de conduite alcool plus probablement dans le cadre d'une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Les poursuites pour récidive d’alcoolémie au volant sont relativement graves et la personne poursuivie pour ce délit devant le tribunal judiciaire d'Amiens aura tout intérêt à se faire assister ou représenter par un Avocat spécialisé en droit routier qu'il s'agisse d'une audience correctionnelle classique avec débats à la barre du tribunal ou d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

Mon Cabinet, se consacrant à cette matière depuis plus de 20 ans, expert en matière de droit routier et notamment de récidive d’alcoolémie au volant, pourra vous renseigner et vous défendre avec une toute particulière efficacité.

 

N'hésitez pas à me contacter au :

01 40 72 63 41 

(ce premier entretien téléphonique est gratuit

 

récidive d’alcool au volant SOMME (80)

avocat récidive de conduite alcool Amiens

Mon Cabinet se déplace pour plaider partout en France
 
Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit,
6 Rue René Bazin - 75016 PARIS
Palais Paris A 933

mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou  secretariat@xaviermorinavocat.com