Présentation du Cabinet de Maître Xavier MORIN
Cabinet de Maître Xavier MORIN - Avocat permis de conduire
Maître Xavier MORIN, Docteur en droit et Avocat au Barreau de Paris depuis plus de 10 ans, expert en matière de permis de conduire depuis ses études universitaires (au sein d’association de défense des automobilistes), est assisté d’un Avocat Collaborateur, Maître Vincent RAYNAUD, avec lequel il gère personnellement les dossiers du Cabinet.
Cette « petite structure » à dimension humaine permet, tant à Maître MORIN qu’à Maître RAYNAUD, de pouvoir connaître personnellement et en profondeur, le dossier de chaque client du Cabinet.
Chacun des dossiers confiés au Cabinet de Maître Xavier MORIN, est donc suivi avec une attention bien particulière et n’est nullement traité par « voie informatique », comme c’est le cas pour nombre de dossiers confiés à de « grandes structures » œuvrant en la matière.
Confier son dossier au Cabinet de Maître Xavier MORIN, c’est donc obtenir la garantie d’un suivi personnel et attentif de son affaire.
Vous pourrez ainsi le contacter personnellement pour obtenir des informations sur l’évolution de votre procédure, ou solliciter des renseignements complémentaires, celui-ci étant à même de pouvoir vous les fournir en toute connaissance de cause.
Confier son dossier au Cabinet de Maître Xavier MORIN, c’est également obtenir la garantie d’être assisté par un Avocat spécialisé en matière de permis de conduire, et compétent dans son domaine…
Mon Cabinet est naturellement à votre disposition pour vous fournir tout renseignement utile.
N'hésitez pas à me contacter au :
01 40 72 63 41
(cette première consultation est sans engagement)
Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit,
Avocat expert en matière de circulation routière et de permis de conduire depuis plus de 15 ans
* Je vous indiquerai notamment lors de cet entretien téléphonique le coût que pourrait représenter votre défense, et l’honoraire proposé ne sera sollicité qu’après votre accord exprès sur l’engagement de la ou des procédures évoquée(s) entre nous.
* Répondant à nombre de personnes, il m'est toutefois impossible d'étendre le temps de cette première consultation au-delà d'une durée de 10 minutes ; Merci de votre compréhension.
Commenter cet article
Cabinet gallet 26/05/2014 14:58