Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CRPC - Comparution sur reconnaissance de culpabilité - Tribunal d'AUXERRE

Publié le par MORIN Xavier

Auxerre avocat comparution sur reconnaissance de culpabilité, CRPC
 
Auxerre avocat comparution sur reconnaissance de culpabilité, CRPC

 

Vous êtes convoqué au tribunal d'Auxerre en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) pour un délit routier.

Une seconde convocation devant le tribunal correctionnel d'Auxerre a pu vous être remise dans le même temps par les forces de l'ordre.

Cette seconde convocation est destinée à s’appliquer si la procédure de CRPC se révèle être finalement un échec (soit parce que vous ne souhaitez pas y donner suite, soit parce que le juge homologateur d'Auxerre a refusé de valider l'accord intervenu entre votre avocat et le procureur de la République d'Auxerre).

Dans une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, la présence d'un avocat est obligatoire, alors que cela n'est pas le cas devant le tribunal correctionnel.

Après avoir commandé le dossier pénal auprès du tribunal d'Auxerre et l'avoir examiné attentivement, votre avocat va négocier avec le Parquet d'Auxerre les peines les plus clémentes et en tout état de cause les mieux adaptées à votre situation personnelle.

L'accord ainsi obtenu devra par suite être validé par le juge homologateur.

 

Il est bien naturellement préférable, la procédure étant initiée contre vous en raison de la commission d'un délit routier, de vous faire assister par un avocat spécialisé en droit routier qui connaîtra parfaitement le délit qui vous est reproché, les peines envisageables et les conséquences de l'application de peines prononcées en CRPC sur votre permis de conduire.

Mon cabinet est situé à Paris mais j'interviens personnellement sur l'ensemble des barreaux français pour accompagner et défendre mes clients poursuivis devant le tribunal en raison de la réalisation d'une infraction routière.

Disposant d'une expérience de plus de 20 ans exclusivement acquise en droit routier, je suis tout à fait disposé à vous assister et assurer votre défense dans le cadre de la procédure de CRPC (comparution sur reconnaissance de culpabilité) dont vous faîtes l'objet devant le tribunal d'Auxerre.

J'interviens d'ailleurs très régulièrement devant cette Juridiction, que ce soit en CRPC ou devant le Tribunal Correctionnel.

 

Vous êtes poursuivi pour un ou plusieurs délits routiers devant le tribunal judiciaire d'Auxerre dans le cadre d'une comparution sur connaissance préalable de culpabilité, et vous souhaitez être défendu par un avocat très expérimenté en droit routier ?

 

N'hésitez pas à me contacter :

01 40 72 63 41

ce premier entretien est gratuit

 
 
Xavier MORIN, Docteur en Droit,
Avocat expert en droit routier
Intervention sur toute la France
Plus de 20 ans d'expérience exclusive en droit routier

 

mail : secretariat@xaviermorinavocat.com

Facebook : https://www.facebook.com/cabinetxaviermorinavocat

 

Auxerre avocat comparution sur reconnaissance de culpabilité, CRPC

 

Commenter cet article