Metz, grand excès de vitesse, Moselle
On vous reproche d'avoir commis un grand excès de vitesse à Metz (Moselle) ou dans ses environs.
La vitesse à prendre en compte n'est pas la vitesse qui a été mesurée par les forces de l'ordre mais la vitesse retenue, qui tient compte de la marge d'erreur des appareils de mesure.
Le grand excès de vitesse (excès de vitesse de plus de 50 km/h par rapport à la vitesse maximale autorisée constitue une contravention de 5ème classe.
Ce n'est donc pas un délit et à ce titre l'excès de vitesse ne sera pas jugé par le Tribunal correctionnel de Metz, sauf à avoir été commis en récidive (la récidive de grand excès de vitesse étant quant à elle un délit routier).
Vous allez être jugé par le Tribunal de Police de Metz qui siège au Tribunal judiciaire de Metz, 3 Rue Haute Pierre - 57000 METZ.
Vous souhaitez obtenir des renseignements sur cette infraction, sur la procédure dont vous faites l'objet et sur le coût que pourrait représenter votre défense devant le Tribunal de Police de Metz, par mon cabinet ?
Je consacre mon activité professionnelle d'Avocat au droit routier, et ce, depuis plus de 20 ans.
Je pourrai donc utilement vous renseigner dans un premier temps et assurer ultérieurement votre défense, si vous le souhaitez, devant le Tribunal de Police de Metz.
N'hésitez pas à me contacter au :
01 40 72 63 41
ce premier entretien téléphonique est gratuit
Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit,
Avocat expert en droit routier depuis plus de 20 ans
avocat grand excès de vitesse (excès de vitesse de plus de 50 km/h) Metz
Mon Cabinet qui est situé à Paris pour des raisons pratiques de déplacements en France, intervient naturellement à Metz devant le Tribunal de Police dans des dossiers de grands excès de vitesse.
mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou secretariat@xaviermorinavocat.com