21 janvier 2025, récidive de conduite alcool à Bobigny
/image%2F0766014%2F20250121%2Fob_6e2566_bobigny-21-01-25.jpg)
En direct du Cabinet :
Après avoir assuré la défense d'un client à Chartes ce matin dans le cadre d'une procédure de CRPC, nous nous rendons cet après-midi à Bobigny pour tenter de faire relaxer un client poursuivi dans le cadre d'une récidive de conduite sous l'empire d'un état alcoolique, son affaire étant convoquée en audience classique devant le tribunal correctionnel.
Nous allons soutenir deux moyens de nullité.
Le premier va porter sur le procès-verbal de constatations et le second sur la notification de l'état alcoolique.
L'un comme l'autre sont assez subséquents pour pouvoir entraîner la nullité de la procédure.
C'est en tout cas ce que je vais tenter énergiquement d'obtenir...
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée et je vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures au fil des différents tribunaux judiciaires français.
Vous êtes convoqué devant le tribunal judiciaire de Bobigny pour une récidive de conduite sous l'empire d'un état alcoolique et vous recherchez un avocat compétent et très expérimenté en droit routier pour assurer votre défense ?
Depuis plus de 24 ans, j'accompagne mes clients et je les défends dans le cadre d'infractions routières.
N'hésitez pas à me contacter :
01 40 72 63 41
ce premier entretien est gratuit
/image%2F0766014%2F20250121%2Fob_3e9d63_bobigny-21-01-25-2.jpg)
Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit, 24 années d'expérience en droit routier 75016 Paris - intervention sur toute la France, et notamment à Bobigny
mail : secretariat@xaviermorinavocat.com
facebook : https://www.facebook.com/cabinetxaviermorinavocat?locale=fr_FR
Instagram : https://www.instagram.com/avocat_paris/?hl=fr