6 jours seulement après la saisine du Fichier National des Permis de Conduire par Maître Xavier MORIN, Avocat persmis de conduire, son client qui avait reçu un arrêté 48 SI d'invalidation de son titre peut reconduire, son capital de points étant à nouveau en solde positif.
Nouvelle victoire du Cabinet de Maître Xavier MORIN !!!
Un client ayant vu son permis invalidé suite à la réception d'une lettre 48 SI, a la bonne nouvelle, 6 jours après la saisine du Fichier National des Permis de Conduire par Maître Xavier MORIN, Avocat permis de conduire, de pouvoir reprendre en toute légalité la route...
Un conducteur, client du Cabinet de Maître Xavier MORIN, Avocat permis de conduire, retrouve la validité de son permis de conduire et peut reprendre tranquillement le volant.
Un client du Cabinet, en permis probatoire et ayant perdu 6 points sur son permis de conduire saisit le cabinet de Maître MORIN, suit ses conseils de ce dernier, passe un stage de récupérations de points, et suite à un recours hiérarchique effectué par son Avocat auprès du Fichier National des Permis de Conduire, voit son permis revalidé....
Il évite donc d'avoir à supporter un an à pied et à avoir à repasser l'intégralité des épreuves du permis....
Un client, sous le coup d'une invalidation de son permis de conduire, saisit le Cabinet de Maître MORIN.
Suite à une réclamation contre une amende forfaitaire majorée (pour des faits d'usage d'un téléphone par le conducteur d'un véhicule en circulation) établie par le Cabinet, le client voit le titre exécutoire de l'amende forfairaire annulé, et le dossier purement et simplement classé sans suite par l'Officier du Ministère Public.
Les points vont donc être recrédités dans les jours à venir à son permis, le rendant à nouveau valide de ce chef, et ne seront jamais plus retirés de son permis de conduire en raison du classement de cette affaire.