Bobigny, refus d'obtempérer et délit de fuite, SEINE SAINT DENIS - 93
On vous reproche d’avoir commis un refus d'obtempérer ou un délit de fuite à Bobigny ou sur une autre commune de Seine Saint Denis.
Vous avez reçu une convocation à comparaître pour l'un ou l'autre de ces délits routiers devant le Tribunal Correctionnel de BOBIGNY.
Le refus d'obtempérer est le refus pour un conducteur, de s’arrêter malgré l'ordre qui lui en a été fait par un agent (de police ou de gendarmerie).
Le délit de fuite est le fait de ne pas s'arrêter après avoir commis un accident (matériel ou corporel).
Ces deux délits sont assez lourdement sanctionnés par les Tribunaux, et il est donc grandement préférable de se faire assister par un avocat spécialisé en droit routier qui maîtrisera parfaitement la procédure inhérente à l'un ou l'autre de ces faits délictueux.
Mon Cabinet, expert en matière de permis de conduire depuis plus de 20 ans, est à même de pouvoir vous renseigner et vous défendre avec une toute particulière efficacité en matière de refus d’obtempérer ou de délit de fuite commis dans le département de la Seine Saint Denis (93) et jugé devant le Tribunal Judiciaire de BOBIGNY.
N'hésitez pas à me contacter au :
01 40 72 63 41
ce premier entretien téléphonique est gratuit
Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit,
mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou secretariat@xaviermorinavocat.com
/image%2F0766014%2F20201202%2Fob_7a4669_tribunal-judiciaire-chartres-9.jpg)
refus d’obtempérer, Tribunal judiciaire de BOBIGNY (Seine Saint Denis)
délit de fuite, Tribunal judiciaire de BOBIGNY (Seine Saint Denis)