Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Evry, récidive d'alcoolémie au volant, ESSONNE

Publié par MORIN Xavier

Vous êtes convoqué devant le tribunal judiciaire d'EVRY pour avoir commis le délit de récidive de conduite sous l'empire d'un état alcoolique.

Cette récidive d'alcool au volant a été relevée par les forces de l'ordre dans le département de l'Essonne (91).

Que vous soyez poursuivi dans le cadre d'une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité ou directement devant le Tribunal correctionnel, il convient de charger un avocat spécialisé en droit routier de votre défense.

En effet, en cas de récidive d'alcoolémie au volant, le maximum des peines d’emprisonnement et d’amende encourues pour la conduite sous l’emprise de l’alcool est doublé, et certaines peines sont en outre automatiquement prononcées par la juridiction, comme l'annulation (pour une durée plus ou moins longue, celle-ci ne pouvant excéder 3 ans) de votre permis de conduire.

Mon Cabinet, se consacrant à cette matière depuis plus de 20 ans, expert en matière de permis de droit routier et notamment d’alcool au volant et de récidive d’alcool au volant, pourra vous conseiller et assurer votre défense avec une toute particulière efficacité devant le tribunal judiciaire d'EVRY.

Je pourrai en tout état de cause dans un premier temps vous renseigner par téléphone..

N'hésitez pas à me contacter au :

01 40 72 63 41 

(ce premier entretien téléphonique est gratuit

 

récidive d’alcoolémie au volant ESSONNE (91)

 
Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit,
6 Rue René Bazin - 75016 PARIS
Palais Paris A 933

mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou  secretariat@xaviermorinavocat.com