Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Côte d'Or : invalidation du permis de conduire

Publié par MORIN Xavier

Vous résidez dans le département de la CÔTE D'OR  (Auxonne, Beaune, Dijon, Talant, Chenôve, Quetigny, Longvic, Montbard, Nuits-Saint-Georges, Genlis, Semur-en-Auxois....) et vous recherchez un Avocat permis de conduire.

Le Ministère de l'Intérieur vous a envoyé par recommandé postal, une lettre portant la référence "48 SI" vous notifiant l'invalidation de votre permis de conduire en raison du faits que l'ensemble de vos points ont été soustraits de votre titre de conduite.

Cette invalidation de permis de conduire vous interdit de conduire un véhicule pour lequel le permis est nécessaire, pendant une durée de 6 mois ou pendant 1 an si vous avez déjà été invalidé au cours des 5 ans qui précèdent cette "nouvelle" invalidation.

Pour contester une invalidation de permis de conduire, et si vous résidez dans le département de la CÔTE D'OR (21), le Tribunal Administratif compétent sera le Tribunal Administratif de DIJON . Il est situé : 22, rue d'Assas  21016 Dijon (Tel : 03 80 73 91 00 - Fax : 03 80 73 39 89)

Mon Cabinet, se consacrant à la défense des automobilistes et de leur permis de conduire depuis plus de 20 ans, est à même de pouvoir vous renseigner et vous défendreen matière d'invalidation de permis de conduire (CÔTE D'OR et toute la France).

 

N'hésitez pas à me contacter au :

01 40 72 63 41 

ce premier entretien téléphonique est gratuit

Xavier MORIN, Docteur en Droit, Avocat expert en permis de conduire depuis plus de 20 ans

invalidation du permis de conduire CÔTE D'OR (21)

 
Maître Xavier MORIN
Docteur en Droit,
Avocat au Barreau de Paris, 
6 Rue René Bazin - 75016 PARIS
Palais Paris A 933

mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou  secretariat@xaviermorinavocat.com