Côte d'Or : invalidation du permis de conduire
Vous résidez dans le département de la CÔTE D'OR (Auxonne, Beaune, Dijon, Talant, Chenôve, Quetigny, Longvic, Montbard, Nuits-Saint-Georges, Genlis, Semur-en-Auxois....) et vous recherchez un Avocat permis de conduire.
Le Ministère de l'Intérieur vous a envoyé par recommandé postal, une lettre portant la référence "48 SI" vous notifiant l'invalidation de votre permis de conduire en raison du faits que l'ensemble de vos points ont été soustraits de votre titre de conduite.
Cette invalidation de permis de conduire vous interdit de conduire un véhicule pour lequel le permis est nécessaire, pendant une durée de 6 mois ou pendant 1 an si vous avez déjà été invalidé au cours des 5 ans qui précèdent cette "nouvelle" invalidation.
Pour contester une invalidation de permis de conduire, et si vous résidez dans le département de la CÔTE D'OR (21), le Tribunal Administratif compétent sera le Tribunal Administratif de DIJON . Il est situé : 22, rue d'Assas - 21016 Dijon (Tel : 03 80 73 91 00 - Fax : 03 80 73 39 89)
Mon Cabinet, se consacrant à la défense des automobilistes et de leur permis de conduire depuis plus de 20 ans, est à même de pouvoir vous renseigner et vous défendreen matière d'invalidation de permis de conduire (CÔTE D'OR et toute la France).
N'hésitez pas à me contacter au :
01 40 72 63 41
ce premier entretien téléphonique est gratuit
Xavier MORIN, Docteur en Droit, Avocat expert en permis de conduire depuis plus de 20 ans
invalidation du permis de conduire CÔTE D'OR (21)
mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou secretariat@xaviermorinavocat.com