Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laon, Soissons, Saint-Quentin, récidive d'alcool au volant AISNE

Publié par MORIN Xavier

Vous êtes convoqué en justice devant le Tribunal judiciaire de Soissons, celui de Laon ou celui de Saint-Quentin, pour des faits de récidive de conduite alcool.

 

 

Vous avez réitéré, dans un délai de 5 ans suivant votre dernière condamnation devenue définitive et exécutée, la conduite d'un véhicule sous l'empire d'un état alcoolique .

Le premier terme d'une récidive étant constitué par des faits identiques ou assimilés par la loi, les premiers faits qui constituent le premier terme de la récidive qui vous est aujourd'hui reprochée peuvent être :

  • soit une conduite alcool (ivresse manifeste, refus de se soumettre aux opérations destinées à établir l'état alcoolique ou une conduite sous l’empire d'un état alcoolique mesuré)
  • ou des faits conduite après usage de assimilables à savoir par exemple une conduite sous stupéfiants, un délit de fuite, un refus d'obtempérer..).

Vous recherchez un avocat en droit routier pour vous assister dans cette procédure où les peines sont aggravées en raison de cette récidive.

Exerçant depuis plus de 20 ans spécifiquement en droit routier, je vous propose de me contacter afin que nous puissions nous entretenir, dans un premier temps gratuitement, du problème qui vous préoccupe.

 

N'hésitez pas à me contacter au :

01 40 72 63 41

ce premier entretien téléphonique est gratuit

 

récidive d’alcoolémie au volant AISNE (02)

récidive alcool au volant Soissons - récidive d'alcool au volant Laon - récidive d'alcool au volant Saint-Quentin

Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit,
6 Rue René Bazin - 75016 PARIS
Palais Paris A 933

mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou  secretariat@xaviermorinavocat.com

récidive conduite alcool, Me Xavier MORIN au tribunal judiciaire de Soissons

récidive conduite alcool, Me Xavier MORIN au tribunal judiciaire de Soissons