Pontoise, récidive d'alcool au volant VAL D'OISE
Le délit de récidive d'alcool au volant (réitération, dans un délai de 5 ans, de la conduite d'un véhicule sous l'empire d'un état alcoolique) vous est reproché devant le tribunal judiciaire de PONTOISE, en raison du fait que vous avez réitéré une conduite alcool dans le département de Val d'Oise (Pontoise, Argenteuil, Sarcelles, Goussainville, L'Isle-Adam, Magny-en-Vexin, Beaumont sur Oise, Eaubonne, Sannois, Bezons....).
/image%2F0766014%2F20201127%2Fob_73a467_tribunal-judiciaire-pontoise-1.jpg)
Le premier terme de la récidive peut être soit une conduite alcool (délictuelle) ou tout autre délit assimilable dans les termes de la récidive (conduite après usage de stupéfiants, délit de fuite, refus d'obtempérer..).
La récidive engendre une aggravation notable des sanctions, et il est préférable de prendre contact avec un avocat spécialisé en droit routier pour être à tout le moins renseigné sur les tenants et les aboutissants de la procédure dont vous faîtes l'objet devant le Tribunal judiciaire de Pontoise.
Si vous êtes convoqué dans le cadre d'une procédure sur reconnaissance préalable de culpabilité, la présence d'un avocat à vos côtés est de toute façon imposée, et un avocat expérimenté en droit routier sera naturellement plus à même d'assurer efficacement votre défense.
N'hésitez pas à me contacter au :
01 40 72 63 41
(ce premier entretien téléphonique est gratuit
récidive d’alcoolémie au volant VAL D'OISE (95)
récidive alcool au volant PONTOISE
mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou secretariat@xaviermorinavocat.com