Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avocat permis de conduire AUNEAU (28700)

Publié par MORIN Xavier

Avocat permis de conduire AUNEAU (28700)

Vous avez été interpellé ou verbalisé  pour un délit routier ou un grand excès de vitesse à AUNEAU-BLEURY-SAINT-SYMPHORIEN (28700) ou dans une commune environnante (aunay-sous-Auneau, Beville-le-Comte, Levainville, Denonville, Roinville, Oinville-sous-Auneau, Le Gué-de-Longroi, Voise, Santeuil, Maisons, Sainville, Allainville, Orsonville, Garancières-en-Bauce...)

Vous souhaitez obtenir des renseignements.

Il est toujours préférable d'être conseillé par un avocat spécialisé en droit routier, qui connaît parfaitement la matière, le droit routier étant une branche du droit très particulière.

Exerçant spécifiquement en droit routier depuis plus de 20 ans, je serai à même à vous conseiller utilement.

Vous pouvez me contacter au : 

01 40 72 63 41

Ce premier entretien est gratuit

Mon Cabinet est situé à Paris (16ème arrondissement), mais je plaide très régulièrement et personnellement dans  le département de l'Eure et Loir et notamment devant le Tribunal Judiciaire de CHARTRES (Tribunal de Police ou Tribunal Correctionnel). Je connais en effet très bien cette Juridiction et ses Magistrats.

 

- Convocation à une audition en gendarmerie AUNEAU-BLEURY-SAINT-SYMPHORIEN

- Convocation devant le Tribunal correctionnel de Chartres (Eure-et-Loir) pour un délit routier : conduite sans permis, conduite alcool délictuelle, conduite en état d'ivresse manifeste, refus de se soumettre aux opérations destinées à démontrer l'imprégnation alcoolique, confiscation du véhicule, conduite sous stupéfiants, up, délit de fuite, refus d’obtempérer, accident de la voie publique (AVP), homicide involontaire, blessures involontaires, récidive de grand excès de vitesse.

- Convocation devant le tribunal de police de Chartres (Eure-et-Loir) :  grand excès de vitesse (excès de vitesse supérieur ou égal à 40 km/h ou supérieur ou égal à 50 km/h par rapport à la limitation maximale autorisée, franchissement d’un feu rouge, d’un STOP, d’une ligne continue, téléphone au volant, non-respect des distances de sécurité, dépassement par la droite, changement de direction sans avertissement préalable (défaut de clignotant), refus de priorité à piéton, conduite alcool contraventionnelle...

- Perte du permis de conduire : invalidation du permis de conduire pour solde de point nul, annulation judiciaire du permis de conduire, suspension administrative ou judiciaire du permis

N'hésitez pas à mon contacter ! Je pourrai vous aider !

Mon Cabinet est situé à Paris, mais il se déplace partout en France pour assurer la défense de ses clients en matière de droit routier. J'interviens d'ailleurs très régulièrement sur le barreau de Chartres, ayant des attaches en Eure-et-Loir.

 

Xavier MORIN, Docteur en droit (Palais Paris A 933)

6 Rue René Bazin - 75016 Paris

mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou  secretariat@xaviermorinavocat.com

Page facebook : https://www.facebook.com/cabinetxaviermorinavocat/