Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chartres avocat permis probatoire

Publié par MORIN Xavier

Chartres avocat permis probatoire
Chartres avocat permis probatoire
 
Chartres avocat permis probatoire

 

Vous êtes en permis probatoire (jeune conducteur), et vous avez été contrôlé pour une infraction routière dans le département de l'Eure-et-Loir : Prenez immédiatement contact avec un avocat spécialisé en permis de conduire !

En effet, si vous êtes dans la première année de votre permis probatoire, il convient qu'aucune infraction ne devienne définitive avant la fin de cette première année pour que vous puissiez récupérer 2 points à l'issue de celle-ci, et détenir ainsi un capital de 8 point sur 8.

Si une infraction routière s'inscrit pendant la première année, vous resterez bloqué pendant les 3 ans (2 ans pour les permis en conduite accompagnée) à un maximum de 6 points sur 6, ce qui vous met votre permis en danger.

Effectivement, rappelons que l'ensemble des délits routiers, mais également un grand excès de vitesse une conduite alcool contraventionnelle ou un refus à piéton entraînent un retrait de 6 points.

Vous ne pourrez donc pas faire face à un tel retrait de points, si vous êtes bloqué avec un maximum de 6 points su votre permis de conduire.

 

avocat permis probatoire Chartres

 

Si vous avez commis une infraction, n'importe laquelle, et même un excès de vitesse de moins de 20 km/h n'entraînant qu'un petit retrait de 1 point (point que vous pourrez d'ailleurs récupérer dans un délai de 6 mois sans nouvelle infraction), ne réglez pas l'amende et prenez contact avec mon Cabinet.

Cette petite infraction, si elle devient définitive, aussi minime soit-elle, pourrait vite vous coûter très cher.

Rappelons encore que si vous n'avez plus de point et que votre permis est invalidé pendant la période probatoire, vous serez 6 mois à pieds et vous devrez repasser ensuite l’ensemble des épreuves du permis de conduire !

 

Me Xavier MORIN avocat permis probatoire Chartres

 

Vous avez commis une ou des infractions et l'existence de votre permis de conduire est en danger !

Vous recherchez un Avocat expert en matière de permis de conduire et de circulation routière pour préserver ce droit, indispensable pour beaucoup d'entre nous.

Expert en matière de permis de conduire et de droit routier, exerçant spécifiquement et exclusivement en la matière depuis plus de 20 ans, je pourrai vous conseiller et vous assister efficacement afin de vous aider à préserver votre précieux permis de conduire.

 

N'hésitez pas à me contacter au :

01 40 72 63 41 

ce premier entretien téléphonique est gratuit

Chartres avocat permis probatoire
Chartres avocat permis probatoire
 
 

Je vous renseignerai personnellement.

Mon Cabinet est situé à Paris, mais je me déplace dans toute la France pour défendre mes clients poursuivis dans le cadre d'infractions routières.

Ayant domicile à proximité de Chartres, je suis quotidiennement présent dans le département d l'Eure-et-Loir.

Nous pourrons donc facilement nous rencontrer si vous le souhaitez.

 

Maître Xavier MORIN
Docteur en Droit,
Avocat au Barreau de Paris
Palais A 933
 

mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou  secretariat@xaviermorinavocat.com

 

Réseaux sociaux : 

Youtube:https://www.youtube.com/channel/UCKHu8bIcj9Fzz3eFYJMaZxQ

Instagram : avocat_paris

Facebook : https://www.facebook.com/cabinetxaviermorinavocat

 

Me Xavier MORIN avocat permis probatoire Chartres
Me Xavier MORIN avocat permis probatoire Chartres