Troyes récidive de conduite sous stupéfiants
Avocat récidive de conduite après usage de stupéfiants Troyes
A l'occasion d'un contrôle routier, vous avez été dépisté positif aux stupéfiants.
Une fois votre salive collectée, et les résultats analytiques rendus par le laboratoire, les agents vont vous reconvoquer pour vous notifier le caractère positif ou négatif des résultats.
Si le résultat est positif, vous allez faire l'objet d'une procédure devant le tribunal judiciaire de Troyes.
En raison de l'état de récidive dans lequel vous vous trouvez, vous ne pourrez pas bénéficier de la procédure de composition pénale, réservée aux primo-délinquants.
En revanche, vous pourrez faire l'objet d'une ordonnance pénale, d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité ou encore d'une procédure correctionnelle classique devant le tribunal judiciaire de Troyes.
Xavier MORIN avocat alcool au volant Troyes
En récidive, les peines sont considérablement alourdies.
C'est la raison pour laquelle il est d'autant plus important de confier sa défense à un avocat expérimenté en droit routier et notamment en récidive de conduite après usage de stupéfiants.
Je dispose d'une expérience de plus de 23 ans en la matière me consacrant depuis toutes ces années exclusivement et quotidiennement au droit routier ; je pourrai par conséquent utilement vous conseiller et assurer votre défense si vous le souhaitez devant le tribunal judiciaire de Troyes.
Xavier MORIN avocat récidive de conduite après usage de stupéfiants Troyes
N'hésitez pas à me contacter au
01 40 72 63 41
Xavier MORIN, Docteur en Droit, avocat en droit routier depuis plus de 23 ans
mail : secretariat@xaviermorinavocat.com