Saint-Malo récidive de conduite après usage de stupéfiants
Saint-Malo récidive de conduite après usage de stupéfiants
Vous avez été contrôlé positif aux stupéfiants alors que vous avez été condamné définitivement depuis moins de 5 ans pour des faits similaires ou assimilés au regard de la récidive, hors cas de la composition pénale : Vous vous trouvez malheureusement aujourd'hui en récidive de conduite après usage de stupéfiants.
En effet, si votre première comparution au tribunal s'est faite dans le cadre d'une mesure de composition pénale, celle-ci étant une alternative aux poursuites, elle ne compte pas comme un premier terme de récidive.
En revanche, l'ordonnance pénale, qui a toutes les caractéristiques d'un jugement correctionnel, fait premier terme d'une récidive, comme une CRPC ou un jugement correctionnel.
avocat récidive de conduite après usage de stupéfiants Saint-Malo
Vous recherchez un avocat très expérimenté en matière de récidive de conduite après usage de stupéfiants pour vous défendre devant le tribunal judiciaire de Saint-Malo ?
Je dispose d'une experience de plus de 23 ans en la matière.
Je pourrai, fort de ces nombreuses années de pratique en droit routier qui m'ont permis d'acquérir de solides compétences, vous conseiller et assurer votre défense à Saint-Malo.
Xavier MORIN récidive de conduite sous stupéfiants Saint-Malo
N'hésitez pas à me contacter au
01 40 72 63 41
notre premier entretien téléphonique est gratuit
Xavier MORIN, Docteur en Droit, avocat en droit routier depuis plus de 23 ans
mail : secretariat@xaviermorinavocat.com