Bobigny récidive de conduite après usage de stupéfiants
avocat Bobigny récidive de conduite sous stupéfiants
Vous avez été une nouvelle fois contrôlé positif à l'usage de plantes ou substances classées comme stupéfiants dans le département de la Seine-Saint-Denis (93) alors que vous étiez au volant de votre véhicule.
Votre dernier jugement date de moins de 5 ans ?
Vous serez dans ce cas poursuivi par le Parquet devant le tribunal judiciaire de Bobigny pour une récidive de conduite après usage de stupéfiants.
Vous souhaitez pouvoir obtenir des renseignements sur la récidive de conduite après usage de stupéfiants ?
Suivez le lien :
https://www.maitrexaviermorinavocat.com/recidive-de-conduite-apres-usage-de-stupefiants.html
L'affaire, étant en récidive, elle ne sera pas traitée selon la voie procédurale la plus douce (une mesure de composition pénale).
Elle sera convoquée devant le tribunal judiciaire de Bobigny en ordonnance pénale, en CRPC ou en audience classique devant le tribunal correctionnel.
Bobigny ordonnance pénale récidive de conduite sous stupéfiants
https://www.maitrexaviermorinavocat.com/orleans-ordonnance-penale-delit-routier.html
Bobigny comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité récidive de conduite sous stupéfiants
Bobigny audience correctionnelle récidive de conduite sous stupéfiants
La procédure correctionnelle classique à la barre du tribunal judiciaire de Bobigny rend possible l'organisation d'une réelle défense avec des débats contradictoires à la barre du tribunal.
C'est en tout état de cause, la seule forme porcédurale qui permet d'obtenir une relaxe.
Et les sanctions prononcées en audience correctionnelle ne sont dans la plupart des cas pas plus lourdes que celles prononcées dans le cadre des procédures simplifiées.
La présence d'un avocat si elle n'est pas obligatoire en audience correctionnelle, est vivement recommandée.
Choisissez l'assistance d'un avocat très expérimenté et spécifiquement compétent en droit routier !
Xavier MORIN Avocat Bobigny récidive de conduite sous stupéfiants
Me consacrant exclusivement et quotidiennement au droit routier depuis plus de 25 ans, je connais parfaitement bien le délit de récidive de conduite après usage de stupéfiants, les procédures qui lui sont applicables et les possibilités de défense.
Je maîtrise parfaitement les procédures tant administratives que pénales applicables aux infractions routières.
Mon ancienneté dans le domaine du droit routier fait d'ailleurs de moi l'un des avocats français les plus expérimentés en la matière.
Vous pourrez consulter des relaxes obtenues par mon Cabinet sur l'ensemble des juridictions françaises en matière de conduite après usage de stupéfiants ou de récidive de conduite après usage de stupéfiants :
Vous êtes poursuivi pour une récidive de conduite après usage de stupéfiants et cette affaire sera prochainement évoquée devant le tribunal judiciaire de Bobigny en procédure simplifiée ou en audience correctionnelle classique ?
Je me tiens à votre entière disposition pour vous conseiller et vous assister.
Je peux vous aider.
N'hésitez pas à me contacter !
Notre premier entretien est gratuit
Pour obtenir mon numéro de téléphone rendez-vous sur la page d'accueil du Cabinet en cliquant sur ce lien : https://www.maitrexaviermorinavocat.com/
/image%2F0766014%2F20210727%2Fob_84ffb2_img-0073-1.jpg)
Xavier MORIN, Docteur en Droit, avocat en droit routier depuis plus de 25 ans
Avocat au Barreau de Paris Intervention sur toute la FranceRéseaux sociaux :
Youtube:https://www.youtube.com/channel/UCKHu8bIcj9Fzz3eFYJMaZxQ
Instagram : avocat_paris
Facebook : https://www.facebook.com/cabinetxaviermorinavocat
Instagram : https://www.instagram.com/avocat_paris/?hl=fr