Orléans récidive de conduite sous stupéfiants
Vous venez d'être contrôlé positif aux stupéfiants alors que vous avez été condamné définitivement depuis moins de 5 ans pour des faits identiques ou assimilés au regard de la récidive.
Par conséquent, vous allez faire l'objet de poursuites, par le Parquet d'Orléans, pour une récidive de conduite après usage de plantes ou substances classées comme stupéfiants.
Les sanctions encourues devant le tribunal judiciaire d'Orléans à ce titre sont loin d'être douces, le tribunal d'Orléans étant d'ailleurs une juridiction particulièrement sévère lorsqu'elle juge de tels faits.
Orléans CRPC récidive de conduite sous stupéfiants
Vous devez nécessairement être assisté par un avocat dans le cadre d'une CRPC de récidive de conduite après usage de stupéfiants, au tribunal judiciaire d'Orléans.
Le rôle de votre avocat en dans le cadre de cette procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité est déterminant puisqu'il va étudier le dossier pénal, identifier d'éventuels vices de procédure et négocier les peines avec le Parquet.
Ne payez pas un avocat pour qu'il vous tienne simplement la main en vous disant d'accepter le peines proposées par le Parquet.
Tout au contraire choisissez un avocat en droit routier qui saura vous défendre efficacement grâce à son expérience et ses compétences particulières en conduite après usage de stupéfiants.
Orléans audience correctionnelle récidive de conduite sous stupéfiants
Si la présence d'un avocat devant le tribunal correctionnel d'Orléans dans le cadre d'un dossier de récidive de conduite après usage de stupéfiants n'est pas obligatoire, son assistance est en revanche fortement conseillée.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un avocat en droit routier, afin de mettre de votre côté toutes les chances d'être défendu efficacement devant le tribunal judiciaire d’Orléans.
Ne vous laissez pas condamner à des peines lourdes sans vous défendre :
- annulation du permis de conduire
- confiscation du véhicule
- peine d'emprisonnement
Confier son dossier à un avocat en droit routier, aguerri en matière de conduite après usage de stupéfiants, c'est la garantie d'être défendu efficacement devant le tribunal.
avocat récidive de conduite après usage de stupéfiants Orléans
Exerçant exclusivement en droit routier depuis plus de 23 ans et disposant à ce titre d'une expérience très significative, je vous propose de me contacter afin de vous renseigner téléphoniquement dans un premier temps.
Mon Cabinet est situé à Paris j'interviens partout en France dans le cadre des procédures en droit routier.
Une fois renseigné par téléphone (notamment quant au coût que pourrait représenter mon intervention à vos côtés), je pourrai si vous le souhaitez assurer votre défense devant le tribunal d'Orléans dans votre affaire de récidive de conduite après usage de stupéfiants.
Xavier MORIN Avocat récidive de conduite sous stupéfiants Orléans
N'hésitez pas à me contacter au
01 40 72 63 41
notre premier entretien téléphonique est gratuit
Xavier MORIN, Docteur en Droit, avocat en droit routier depuis plus de 23 ans
mail : secretariat@xaviermorinavocat.com