Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nanterre accident avec alcool au volant

Publié par MORIN Xavier

Nanterre accident avec alcool au volant

 

Vous êtes convoqué devant le tribunal judiciaire de Nanterre (tribunal correctionnel de Nanterre), dans le cadre du délit routier de blessures involontaires ou d'homicide involontaire, avec la circonstance aggravante d'une conduite alcool.

Vous avez donc porté involontairement atteinte à l’intégrité physique d’un tiers, ou commis un homicide involontaire à Nanterre, Courbevoie, Boulogne-Billancourt, Colombes, Antony..., ou en tout état de cause dans le département des Hauts-de-France (92)  avec la circonstance aggravante que vous conduisiez sous l’empire d’un état alcoolique.

Les conséquences d’un accident si vous en êtes responsable et si vous étiez sous l’emprise de l’alcool peuvent être très graves, en matière d'assurance comme en matière pénale (emprisonnement délictuel, amende pénale, suspension ou annulation du permis, immobilisation et confiscation du véhicule impliqué s'il en est votre propriété.....).

 

En cas d'accident de la voie publique responsable, avec la circonstance aggravante de la conduite alcool, je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher d'un avocat spécialisé en droit routier qui pourra vous défendre efficacement ; l'enjeu est en effet vraiment très important.

Je me consacre exclusivement à cette matière depuis plus de 20 ans.

Je serai donc parfaitement à même de vous aider et d'assurer votre défense devant le Tribunal judiciaire de Nanterre dans le cadre l'accident dont vous êtes responsable alors que vous conduisiez en ayant consommé de l'alcool.

N'hésitez pas à me contacter au :

01 40 72 63 41 

ce premier entretien téléphonique est gratuit 

 

accident responsable avec conduite sous l’empire d’un état alcoolique

Nanterre, Courbevoie, Boulogne-Billancourt, Colombes, Antony... (HAUTS DE SEINE - 92)

Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit,
6 Rue René Bazin - 75016 PARIS
Palais Paris A 933

mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou  secretariat@xaviermorinavocat.com