Montargis récidive de conduite sous stupéfiants
/image%2F0766014%2F20220401%2Fob_6fb893_tribunal-judiciaire-montargis-04-03-20.jpg)
Montargis avocat récidive de conduite sous stupéfiants
Vous recherchez un avocat en droit routier, pour vous renseigner ou assurer votre défense devant le tribunal judiciaire de Montargis dans le cadre d'une récidive de conduite sous stupéfiants ?
Trois procédures peuvent être mises en œuvre par le Parquet de Montargis pour poursuivre une personne soupçonnée d'avoir commis des faits de récidive de conduite après usage de plantes ou substances classées comme stupéfiants.
En effet, la procédure de composition pénale (la plus douce des procédures pénales en la matière) ne sera généralement jamais utilisée pour une récidive car cette circonstance est aggravante du délit de conduite après usage de stupéfiants.
https://www.maitrexaviermorinavocat.com/ordonnance-penale-droit-routier.html
/image%2F0766014%2F20210928%2Fob_7e169d_tribunal-judiciaire-montargis-2.jpg)
Il est absolument nécessaire au regard des enjeux, notamment en terme de sanctions pénales (annulation de permis de conduire avec une interdiction plus ou moins longue d'avoir à repasser le permis, confiscation du véhicule, emprisonnement délictuel, augmentation de l'amende par rapport à des premiers faits...) de confier votre défense à un avocat très expérimenté en droit routier dans votre affaire de récidive de conduite après usage de stupéfiants.
https://www.maitrexaviermorinavocat.com/recidive-de-conduite-apres-usage-de-stupefiants.html
En effet, il pourra vous défendre efficacement et vous éviter de tomber dans certains pièges inhérents à ces procédures.
Seul un avocat tout particulièrement compétent en droit routier connaîtra la matière parfaitement, pour la pratiquer au quotidien.
/image%2F0766014%2F20260125%2Fob_4a981d_montargis-08-04-24-4.jpg)
Xavier MORIN avocat récidive de conduite sous stupéfiants
De plus, les conduites sous stupéfiants, notamment lorsqu'elles ont été commises en récidive, représentent plus de 50 % de l'activité de mon Cabinet.
C'est donc très régulièrement que je défends mes clients poursuivis devant les tribunaux judiciaires français pour une affaire de récidive de conduite sous cannabis, amphétamines, cocaïne, héroïne...
En effet, je me consacre exclusivement et quotidiennement au droit routier depuis plus de 25 ans.
A ce titre, je maîtrise parfaitement les procédures tant administratives que pénales applicables aux infractions routières.
Mon ancienneté dans le domaine du droit routier fait d'ailleurs de moi l'un des avocats français les plus expérimentés en la matière.
Je me tiens à votre disposition pour vous renseigner utilement.
Je peux vous aider.
N'hésitez pas à me contacter !
Notre premier entretien est gratuit
Pour obtenir mon numéro de téléphone rendez-vous sur la page d'accueil du Cabinet en cliquant sur ce lien : https://www.maitrexaviermorinavocat.com
/image%2F0766014%2F20210422%2Fob_6b0994_img-0073-1.jpg)
Xavier MORIN, Docteur en Droit, avocat en droit routier depuis plus de 25 ans
Avocat au Barreau de Paris Intervention sur toute la France et notamment à MontargisRéseaux sociaux :
Youtube:https://www.youtube.com/channel/UCKHu8bIcj9Fzz3eFYJMaZxQ
Instagram : avocat_paris
Facebook : https://www.facebook.com/cabinetxaviermorinavocat
Instagram : https://www.instagram.com/avocat_paris/?hl=fr