Paris conduite sous stupéfiants
/image%2F0766014%2F20210107%2Fob_088a16_tribunal-judiciaire-paris-3.jpg)
Vous êtes poursuivi pour des faits de conduite sous l'emprise de stupéfiants à PARIS (75).
Vous êtes convoqué devant le Tribunal Correctionnel de PARIS pour y être jugé selon une procédure simplifiée, telle que la CRPC, ou selon une procédure de jugement classique.
Le Tribunal Correctionnel de PARIS est situé : Parvis du Tribunal, 75017 PARIS.
Conduite après usage de stupéfiants Paris :
Les peines encourues pour une conduite sous stupéfiants sont lourdes :
2 ans d'emprisonnement, amende de 4.500 €, perte de 6 points du permis de conduire, suspension du permis de conduire, annulation du permis de conduire, l'immobilisation du véhicule, travail d'intérêt général, jours-amendes, interdiction de conduire certains véhicules (y compris ceux pour lesquels le permis de conduire n'est pas requis), divers stages de sensibilisation.
Les peines encourues sont aggravées lorsque cette infraction de conduite sous stupéfiants est couplée avec l’alcoolémie, passant alors à 3 ans d’emprisonnement et 9000 € d’amende...).
Si vous avez été contrôlé, dépisté « positif » et que l'infraction de conduite sous l'emprise de stupéfiants a été retenue à votre encontre, prenez contact avec mon Cabinet.
Que vous fassiez l'objet d'une procédure de Jugement simplifiée : Ordonnance pénale, CRPC, ou que vous soyez convoqué devant le Tribunal Correctionnel en audience "normale", votre défense doit être confiée à un avocat spécifiquement compétent en la matière.
Attention : Il faut savoir que si vous avez été jugé par voie d'Ordonnance pénale pour des faits de conduite sous stupéfiants, même si cela n'est pas expressément mentionné dans l'Ordonnance pénale, vous perdrez automatiquement 6 points sur votre permis de conduire, une fois l'Ordonnance pénale délictuelle devenue définitive.
De plus ce délit de conduite sous stupéfiants (considéré comme une infraction en matière de permis de conduire des plus graves par les Juges et les autorités administratives), sera inscrite à votre casier de conducteur, ce qui entraînera des conséquences sur la reconstitution automatique de votre capital de points (celle-ci passant à trois ans sans infraction au lieu de 2 ans), ceci entraînant également des conséquences en cas de réitération de mêmes faits ou de faits considérés comme similaires par la loi (récidive).
/image%2F0766014%2F20210501%2Fob_3660a9_tribunal-judiciaire-paris-5.jpg)
Me MORIN Avocat conduite sous stupéfiants Paris
Je me consacre à la défense des automobilistes et de leur permis de conduire depuis plus de 20 ans et j'ai ainsi pu acquérir une solide compétence en la matière, notamment en ce qui concerne la conduite sous stupéfiants.
Disposant d'une ancienneté de plus de 20 ans exercée spécifiquement en droit routier, je suis à ce titre l'un des avocats français les plus expérimentés en la matière.
Je vous propose dans un premier temps de vous renseigner concernant les faits qui vous sont reprochés de conduite sous stupéfiants à PARIS.
N'attendez pas d'être convoqué devant le tribunal judiciaire de Paris, renseignez-vous dès la rétention de votre permis intervenue.
N'hésitez pas à me contacter au :
01 40 72 63 41
ce premier entretien téléphonique est gratuit
/image%2F0766014%2F20210130%2Fob_73ebdf_img-0073-1.jpg)
Maître Xavier MORIN, Avocat expert en droit routier depuis plus de 20 ans
Je vous renseignerai personnellement et pourrai ensuite si vous le souhaitez, assurer efficacement votre défense devant le tribunal judiciaire de Paris concernant la conduite sous stupéfiants pour laquelle vous êtes convoqué en justice.
mail : cabinet@maitrexaviermorinavocat.com ou secretariat@xaviermorinavocat.com
Réseaux sociaux :
Youtube:https://www.youtube.com/channel/UCKHu8bIcj9Fzz3eFYJMaZxQ
Instagram : avocat_paris
Facebook : https://www.facebook.com/cabinetxaviermorinavocat
/image%2F0766014%2F20210501%2Fob_9ab160_tribunal-judiciaire-paris-6.jpg)
/image%2F0766014%2F20210501%2Fob_c48ed0_tribunal-judiciaire-paris-8.jpg)