Blois excès de vitesse de plus de 50 km/h
Vous avez commis un excès de vitesse de plus de 50 km/h à BLOIS (département 41) ?
Cet excès de vitesse de 5ème classe est considéré comme un grand excès de vitesse.
Vous allez par conséquent être poursuivi devant le tribunal de police de Blois intervenant en 5ème classe de contravention (la plus grave des contraventions routières), et les sanctions risquent d'être d'autant plus sévères que l'excès de vitesse relevé est important ou commis dans un lieu représentant une particulière dangerosité (en ville notamment).
Il est toujours préférable de confier sa défense, dans le cadre d'un grand excès de vitesse à un avocat expérimenté en la matière.
Vous souhaitez obtenir des renseignements de la part d'un avocat très expérimenté en droit routier avant d'être jugé par le tribunal de Blois qui siège 1 place de la République à Blois, pour ce grand excès de vitesse ?
avocat grand excès de vitesse tribunal de Blois
Exerçant exclusivement en droit routier depuis plus de 23 ans je vous propose de me contacter dans un premier temps par téléphone afin que nous puissions discuter de l'excès de vitesse de plus de 50 km/h qui a été relevé à Blois à votre encontre (vous avez été intercepté par les forces de l'ordre lors de la commission du grand excès de vitesse) ou à l'encontre de votre véhicule (et donc contre vous en qualité de titulaire de la carte grise du véhicule flashé en grand excès de vitesse).
Xavier MORIN avocat Blois grand excès de vitesse
Intervenant sur l'ensemble du territoire français, je peux naturellement me déplacer sans difficulté à Blois pour défendre mes clients poursuivis devant le tribunal de Police dans le cadre d'un excès de vitesse de plus de 50 km/h.
Je peux vous aider !
N'hésitez pas à me contacter au :
01 40 72 63 41
notre premier entretien téléphonique est gratuit
mail : secretariat@xaviermorinavocat.com
Réseaux sociaux :
Youtube:https://www.youtube.com/channel/UCKHu8bIcj9Fzz3eFYJMaZxQ
Instagram : avocat_paris
Facebook : https://www.facebook.com/cabinetxaviermorinavocat