Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

28 Mai nouvelle relaxe au tribunal de Chartres pour un refus d'obtempérer et un grand excès de vitesse

Publié le par MORIN Xavier

avocat refus d'obtempérer tribunal de Chartres

 

refus d'obtempérer tribunal de Chartres

 

 

 

En direct du Cabinet :

 

Comme c'est le cas pratiquement chaque semaine, nous nous rendons une fois de plus aujourd'hui au tribunal judiciaire de Chartres.

Ma mission du jour : défendre un client poursuivi pour un refus d'obtempérer et un grand excès de vitesse (un excès de vitesse de plus de 50 km/h.

 

 

défense au tribunal de Chartres refus d'obtempérer

Avocat refus d'obtempérer Chartres

Avocat grand excès de vitesse Chartres

 

Le Parquet de Chartres dès mon arrivée, comprends immédiatement que je vais solliciter la relaxe de mon client.

Et tel a bien été le cas.

Après avoir exposé mes arguments à la barre du Tribunal, la Présidente d'audience a rendu son délibéré sur le siège.

Et c'est avec une grande satisfaction que mon client a pris connaissance de sa décision, qui conformément à ma demande, a prononcé la relaxe !

 

relaxe refus d'obtempérer tribunal de Chartres

 

 

C'est donc une nouvelle victoire pour le Cabinet dans un dossier de refus d'obtempérer et de grand excès de vitesse.

Celle-ci s'ajoute aux autres relaxes obtenues dans le cadre de ce délit routier, actuellement très poursuivi auprès des juridictions françaises.

 

relaxe refus d'obtempérer Chartres

 

Ma mission du jour accomplie, il ne me reste donc plus qu'à renter à mon Cabinet pour préparer mon audience de demain qui nous mènera non loin de Chartres puisque nous nous rendrons une nouvelle fois en région Centre-Val-de-Loire mais cette fois-ci à Blois afin de défendre un client poursuivi pour une conduite après usage de stupéfiants.

Je vous souhaite à  toutes et tous une bonne fin de journée et je vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures au fil des différentes juridictions françaises.

 

 

Vous êtes convoqué devant le tribunal judiciaire de Chartres dans le cadre d'un refus d'obtempérer et vous recherchez un avocat compétent et très expérimenté en droit routier pour assurer votre défense ?

Depuis plus de 23 ans, j'accompagne mes clients et je les défends dans le cadre d'infractions routières.

 

N'hésitez pas à me contacter :

01 40 72 63 41

ce premier entretien est gratuit

 

Xavier MORIN avocat refus d'obtempérer Chartres

 

Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit,
23 années d'expérience en droit routier
75016 Paris - intervention sur toute la France
Et notamment à Chartres
 

mail : secretariat@xaviermorinavocat.com

facebook : https://www.facebook.com/cabinetxaviermorinavocat?locale=fr_FR

Commenter cet article