28 Novembre 2023 Xavier MORIN avocat droit routier au tribunal de Rouen
En direct du Cabinet :
Bonjour à toutes et tous.
En cette fin du mois de novembre et alors que les températures commencent à baisser de manière significative, nous partons pour la région Normandie afin de défendre un client poursuivi devant le tribunal de police de Rouen.
La présence du justiciable n'étant pas imposée devant le tribunal de police, mon client a souhaité poursuivre son activité professionnelle, me laissant le soin d'assurer sa défense.
Je vais donc aujourd'hui le représenter à l'audience et tenter d'obtenir la relaxe dans cette affaire de franchissement, par un conducteur, d'un feu rouge fixe.
Après avoir plaidé, le Magistrat tout particulièrement intéressé par notre argumentation et souhaitant pouvoir motiver dans les meilleures conditions son jugement, a fixé son délibéré au 30 janvier prochain.
Nous devrons donc patienter un peu plus de deux mois pour pouvoir prendre connaissance de sa décision, qui je l'espère, sera favorable à mon client.
Je ne m'attarde pas plus longtemps sur Rouen afin de rentrer au plus vite à mon cabinet pour finaliser mes deux affaires qui seront appelées demain respectivement devant le tribunal judiciaire de Melun le matin et le tribunal correctionnel de Créteil l'après-midi.
Par conséquent, je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée et je vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures au fil des différents tribunaux français.
Vous êtes convoqué devant le tribunal de Police de Rouen pour une infraction routière et vous recherchez un avocat compétent et très expérimenté pour assurer votre défense? Depuis plus de 22 ans, j'accompagne mes clients et je les défends dans le cadre d'infractions en lien avec le droit routier.
N'hésitez pas à me contacter :
01 40 72 63 41
ce premier entretien est gratuit
mail : secretariat@xaviermorinavocat.com
facebook : https://www.facebook.com/cabinetxaviermorinavocat?locale=fr_FR