Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me MORIN avocat blessures involontaires au volant Créteil 17 Novembre 2021

Publié le par MORIN Xavier

Avocat droit routier Créteil
 
Audience tribunal de Créteil 17/11/2021 blessures involontaires au volant 
 

En direct du Cabinet :

Mercredi 17 Novembre 2021 : retour en région parisienne, et plus précisément à Créteil, pour plaider un dossier de blessures involontaires commises à l'occasion de la conduite d'un véhicule terrestre à moteur.

Dans cette affaire, et une fois de plus, le ton est monté entre deux automobilistes.

Queue de poisson, marche arrière pour percuter "involontairement (...)" le véhicule de ma cliente.

Les choses ont rapidement dégénérées et ma cliente qui était sortie de son véhicule pour s'expliquer avec le conducteur de la voiture de devant qui avait percuté son véhicule, a perdu l'équilibre en s'accrochant à celle-ci afin de l'empêcher de s’enfuir et s'est faite rouler sur son bras...

Blessures, coups sur la voiture.... l'histoire ne s'est pas bien terminée et tout le monde a été convoqué en justice pour ces faits (blessures et dégradations de biens).

Les assureurs étaient également de la partie.

Toutefois, arrivés au tribunal judiciaire de Créteil en début d'après-midi, et alors que la salle d'audience était comble, nous avons appris que le Magistrat qui devait initialement tenir l'audience était absent.

Celui-ci ayant été remplacé au pied levé par un de ses Confrères qui ne connaissait absolument pas les dossiers du jour, toutes les affaires ont été purement et simplement été renvoyées à une date ultérieure.

Nous sommes toutefois restés une bonne partie de l'après-midi au tribunal, car le renvoi de certains dossiers étaient très houleux en raison de mesures d'instruction prises sur des prévenus, qui voyaient ainsi leur situation mise en statu quo, ce qui ne les arrangeaient pas forcément, bien au contraire...

Notre affaire, quant à nous sera de nouveau appelée en début d'année 2022.

Une affaire qui est donc à suivre....

 

 

Vous êtes vous aussi convoqué devant le tribunal judiciaire de Créteil pour des blessures involontaires au volant ou des dégradations de biens ?

N'hésitez pas à me contacter.

Expert en droit pénal et plus précisément en droit pénal routier depuis plus de 20 ans, je pourrai efficacement vous aider.

Je vous propose dans un premier temps de vous fournir tous les renseignements utiles à l'occasion d'un premier entretien téléphonique qui sera totalement gratuit.

 

Maître MORIN, avocat blessures involontaires au volant Créteil

 

01 40 72 63 41

 

Me MORIN avocat droit routier Créteil
Me MORIN avocat droit routier Créteil

 

Me MORIN avocat blessures involontaires au volant Créteil
Me MORIN avocat blessures involontaires au volant Créteil

 

Commenter cet article