14 mai 2024 audience de droit routier au tribunal de Chartres
En direct du Cabinet :
Nous prenons la route rapidement à Châteauroux en cette fin de matinée pour pour rejoindre cette après-midi une juridiction que je connais tout particulièrement bien : le tribunal judiciaire de Chartres.
Dans ce second dossier du jour, nous allons assurer la défense d'un client poursuivi initialement par voie d'ordonnance pénale pour une récidive de conduite sous l'empire d'un état alcoolique.
L'enjeu sera principalement de tenter d'obtenir une minoration des peines fixées par l'ordonnance pénale délictuelle à savoir une amende de 800 €, l'obligation d'accomplir un stage (environ 250 €), et l'annulation du permis de conduire avec une interdiction de 6 mois de conduire un véhicule non équipé d'un EAD ce qui représente entre son installation et sa location mensuelle une somme assez considérable.
Vous êtes convoqué devant le tribunal de Chartres dans le cadre d'une récidive de conduite alcool et vous recherchez un avocat compétent et très expérimenté en droit routier pour assurer votre défense ?
Depuis plus de 23 ans, j'accompagne mes clients et je les défends dans le cadre d'infractions routières.
N'hésitez pas à me contacter :
01 40 72 63 41
ce premier entretien est gratuit
Maître Xavier MORIN, Docteur en Droit, 23 années d'expérience en droit routier 75016 Paris - intervention sur toute la France
mail : secretariat@xaviermorinavocat.com
facebook : https://www.facebook.com/cabinetxaviermorinavocat?locale=fr_FR